Êtes-vous sûr de vouloir acheter:

- -

au prix de ?

Veuillez patienter durant le traitement de votre commande.
Votre commande viens de vous être livrée.
Il suffit de vous reconnecter en jeu!
Une erreur s'est produite. Vous n'avez pas été débités.
Le Live-News

Il y a 4 jour(s) par Atilaa Toujours dans sa lancé, Pilodu35 nous fait découvrir les farms avec son équipe ! L'épisode 7 des aventures Pixelmon est disponible:

https://www.youtube.com/watch?v=Up45wyE-oW8

L'équipe d'Hovercraft.
Il y a 10 jour(s) par Atilaa Changeons nous les idées avec un nouvel épisode Pixelmon par Pilodu35 !
Beaucoup de surprise avec ce nouveau let's play.

http://youtu.be/9xtg4byzT5k

L'équipe d'Hovercraft.



Il y a 17 jour(s) par Epic Chers Hovercraftiens,

Le staff d’Hovercraft ayant travaillé sur de nombreuses améliorations concernant nos différents projets, nous estimons qu’il est temps de faire un point, et c’est avec grand plaisir que nous désirons vous faire part des récentes modifications apportées.

Premièrement, la constitution de l’équipe d’administration a fortement évolué, la première modification notable étant le départ de Quequiere, administrateur-développeur du serveur qui nous a fait part de son désir de nous quitter il y a maintenant quelques semaines.

Il est aussi important de préciser que comme vous avez pu le constater depuis un certain temps, chaque mode de jeu du serveur est composé d’une équipe prédéfinie, dont le rôle est d’être à votre écoute et de s’investir dans le bon fonctionnement du serveur.

Atilaa, et Vahine37 (dont la réintégration du staff est récente), seront amenés à participer à la gestion communautaire d’Hovercraft, à travers certains supports tels que le forum, ou encore la page Facebook.

Par ailleurs, des développeurs ont récemment intégré l’équipe, et contribuent à l’optimisation du fonctionnement de nos serveurs, tout en veillant à assurer la maintenance pour divers soucis comme en a rencontrés le serveur ces dernières semaines. NogradThGin et MistersSam sont donc les bras droits d’Epic dans ce domaine, et Metalinux est chargé d’assurer l’intégrité de la sécurité des serveurs en tant qu'administrateur technique.

Vous devez également savoir qu’un certain nombre de projets s’apprête à voir le jour, et nous sommes en mesure de nous annoncer qu’un nouveau launcher ainsi qu’un nouveau site web vous faciliteront l’accès à nos serveurs.

Emerald, serveur semi-roleplay, passera en 1.7.2. Ruby, serveur pvp, proposera un nouveau mode de jeu complétant ainsi hovercraft.

Pixelmon sera mis à jour avec la version 3.X et verra aussi des nouveautés arriver.
Nous sommes vraiment impatients de vous ouvrir les portes de toutes ces nouveautés, et de recueillir vos réactions et commentaires.
Alors à très bientôt !

L’équipe Hovercraft.
Il y a 17 jour(s) par Atilaa Pilodu35 nous fait le plaisir de continuer son aventure parmi nous.
Nouvelle vidéo contenant l'épisode 5 de ces aventures.
https://www.youtube.com/watch?v=DcdXKK5Osds

l'équipe Hovercraft.
Il y a 17 jour(s) par Atilaa Pixelmon Info.
- Les serveurs de farm (farm 1,2,3,4) ont tous été remis à zéro.
- Les dégâts de chute ont été désactivés sur tout les serveurs.
- Réactivation des loots pokémons.
Plus d'information sur le forum.

L'équipe Hovercraft.
Serveur (1.6 / Launcher)
Statut: OFFLINE
Emerald : 0 players
Pixelmon : 160 players
Team-Speak : hovercraft-servers.com
Suivez-nous sur Facebook